pays-bas

Pays-Bas : Danny Blind remercié

danny-blind.png

Le sélectionneur néerlandais n'a pas survécu à la défaite des Oranje en Bulgarie, sa fédération le licencie pour résultats insuffisants. Quatrième du groupe A, les néerlandais son condamnés à un quasi sans faute dans la seconde phase des éliminatoires. Sous peine de suivre Russie 2018 à la télévision.

Coupe du Monde 2018 : la phase finale sans les Pays-Bas ?

bulgarie-pays-bas.png

En s'inclinant en Bulgarie (2-0), les néerlandais se retrouvent dans une situation mathématique bien inconfortable (quatrième du groupe A). Si une place de barragiste reste envisageable, il faudra réaliser un sans faute dans la dernière ligne droite, il n'y a plus aucun espoir pour la place directe (six points de handicap sur les Bleus). Signalons que la dernière absence des Oranje dans le tournoi remonte à l'édition 2002.

Eliminatoires 2018 : la Bulgarie enfonce les Pays-Bas

spas-delev-pays-bas.png

Défaits à Sofia (2-0), les néerlandais s'éloignent de Russie 2018. L'homme du match, Spas Delev qui a réussi un doublé, permet quant à sa formation de rester dans la course à la qualification.

Lien : Holland 1978

lien.png

Holland 1978 vous fait revivre l'épopée des Oranje (finaliste) en Argentine. Au menu : parcours depuis les éliminatoires, feuilles de matchs...

Lien : Holland 1974

lien.png

Holland 1974 vous fait revivre l'épopée des Oranje (finaliste) en Allemagne de l'ouest. Au menu : parcours depuis les éliminatoires, feuilles de matchs...

Coupe du Monde 2018

Eliminatoires 2018

Equipe de France

Spéciale mascotte

Top Buts

La saga Panini

Recherche

Résultats

Tags

Commentaires

Liens

Blog membre des familles Free et Dotclear