maillot 2018

Maillot : Mexique 2018

maillot-mexique-ext.png

Après le domicile, voici ce qui devrait être le maillot secondaire d'El Tri durant la prochaine la World Cup.



Maillot : Mexique 2018

maillot-mexique.png

Le site Footy Headlines nous révèle en exclusivité le maillot principal que devrait porter la formation mexicaine en Russie. Sous réserve, bien sûr, de qualification. Chose qui est en très bonne voie.



Maillot 2018 : Ukraine

ukraine-joma.png

Nouveaux maillots de marque Joma.





Eliminatoires 2018 : la découpe du maillot de Pique fait polémique

maillot-espagne-thiago.png

Gerard Piqué, joueur du FC Barcelone, a créé une polémique hier en jouant avec un maillot "amputé" des liserets espagnols. 

maillot-espagne-pique.png

Le joueur et la fédération ont tenu à préciser que ce découpage permettait d'imiter le maillot "manches longues", qui est vierge de toute référence, comme l'atteste l'image suivante.

maillot-espagne.png

Le plus simple aurait été de ne pas toucher au maillot comme l'on fait - intelligemment - plusieurs de ses coéquipiers (voir première image).

pique-euro-2016.png

Rappelons, afin d'être complet, que Pique fût déjà au cœur d'une polémique lors de l'Euro 2016. Certains journalistes l'accusèrent d'avoir fait un doigt d'honneur en plein hymne national* (envers la patrie), alors que pour l'accusé, il ne s'agissait que d'un simple claquement de doigts. Décidément, on s'aperçoit que tous ses faits et gestes sont scrutés avec une attention particulière...

En réaction à cette nouvelle affaire, le joueur a d'ores et déjà annoncé qu'il stopperait sa carrière internationale au terme du Mondial 2018.

*match Croatie - Espagne