carton


Eliminatoires 2018 : la Pologne écrase l'Arménie

armenie-pologne.png

Grâce leur large succès en Arménie (6-1), les polonais se rapprochent un peu plus de Russie 2018. Auteur d'un triplé, Robert Lewandowski prend la tête du classement des buteurs européens.


Coupe du Monde 1986 : Danemark - Uruguay

video.png

danemark.png Danemark - uruguay.png Uruguay
Match de phase finale disputé le 29 juin.


Eliminatoires 1998 : Iran - Maldives

video.png

Le 2 juin 1997, les maldiviens enregistrent, à domicile, la plus grosse défaite de leur histoire face aux iraniens, défaite 17-0.


Eliminatoires 2018 : l'Espagne mate le Liechtenstein

liechtenstein-espagne.png

Les espagnols, en s'imposant 8-0 au Liechtenstein, se rapprochent encore un peu plus de la Russie. Avec trois points d'avance sur son dauphin et un goal-average de +29, contre un de +12 pour les italiens, ils ne devraient plus être rattrapés.



Eliminatoires 2018 : la Belgique réalise le carton de la soirée

belgique-gibraltar.png

Les Diables Rouges n'ont pas fait de sentiment et s'imposent 9-0 face à Gibraltar. Thomas Meunier remporte incontestablement le titre d'homme du match avec sa performance de haute facture : triplé + deux passe décisives.


Affichage : épisode 17

germany-saudi-arabia-8-0.png

Germany 8 - 0 Saudi Arabia | Coupe du Monde 2002.


Eliminatoires 2010 : la Bolivie corrige l'Argentine

video.png

A La Paz, les boliviens passent un 6-1 aux argentins coachés à l'époque par Diego Maradona. Signalons que ce match se disputait à 3600 mètres d'altitude, peut-être l'explication de cette déroute.


Eliminatoires 2018 : carton des tchèques

saint-marin-republique-tcheque.png

Assez discrète depuis le coup d'envoi des qualifications, deux buts en quatre matchs, l'attaque de la République Tchèque s'est réveillée contre Saint Marin. Victoire 6-0 ! Cette nette victoire va certainement donner confiance aux hommes de Karel Jarolim pour les matchs retours.