Le technicien allemand Berti Vogts, à la tête de la sélection azerbaïdjanaise, croisa son compatriote Joachim Löw à deux reprises. Et à chaque fois, Die Mannschaft s'imposa (2-0 et 4-0).
azerbaidjan
Eliminatoires 2018 : Azerbaïdjan - République Tchèque

Azerbaïdjan - République Tchèque 1-2
Eliminatoires 2018 : Norvège - Azerbaïdjan

Norvège - Azerbaïdjan 2-0.
Eliminatoires 2018 : Azerbaïdjan - Irlande du nord

Azerbaïdjan - Irlande du nord 0-1.
Eliminatoires 2018 : l'Allemagne continue son sans faute
Die Mannschaft enchaîne une cinquième victoire (4-1), à Bakou, contre l'Azerbaïdjan. Les hommes de Robert Prosinecki se sont bien battus mais n'ont rien pu faire face au champion du Monde. Petite consolation, ils sont les premiers, depuis le début de ces qualifications, à avoir inscrit un but contre cette superbe formation. Rappelons que le gardien titulaire allemand pour ce match était Bernd Leno et non Manuel Neuer (blessé).
Eliminatoires 2006 : Carlos Alberto Torres renvoyé aux vestiaires

Le brésilien coacha, sans grande réussite (2 nuls, 5 défaites), l'Azerbaïdjan dans les éliminatoires de Germany 2006. On le voit, sur cette vidéo, piquer une grosse colère contre le corps arbitral lors de la réception des polonais. Il sera d'ailleurs exclu pour son comportement. Ce match, disputé le 4 juin 2015, se solda sur un 0-3 pour les visiteurs. Il s'agit de son ultime apparition comme entraîneur principal.
Eliminatoires 2018 : République Tchèque - Azerbaïdjan

République Tchèque - Azerbaïdjan 0-0.
Eliminatoires 2018 : la République Tchèque n'y arrive pas
Nouvelle désillusion pour les tchèques qui partagent les points, 0-0 à domicile, avec les étonnants azerbaïdjanais. Les hommes de Karel Jarolim n'ont toujours pas marqué le moindre but depuis le coup d'envoi des qualifications !